Attention

CALIFORNIA

Proposition 65 Warning

Mise en service

Note: Les cts gauche et droit de la machine sont dtermins d'aprs la position d'utilisation normale.

Prparation de la machine

  1. Garez la machine sur un sol plat et horizontal.

  2. Serrez le frein de stationnement.

  3. Coupez le moteur et enlevez la cl de contact.

g217323
Close section

Retrait des flexibles existants

  1. Ouvrez le capot.

  2. Derrire le sige, coupez les serre-cbles qui fixent le flexible l'cran pare-chaleur et retirez les 2boulons (xpo), comme montr la Figure 2. Dposez l'cran pare-chaleur et conservez les boulons.

    g217498
  3. Retirez et conservez les 2 boulons et rondelles avant du sige, dbranchez le faisceau de cbles et dposez le sige (Figure 3).

    g217499
  4. Dposez la barrette de fixation du flexible d'vent et conservez le boulon (Figure 4).

  5. Dbranchez le flexible de carburant gauche du raccord situ prs du goulot de remplissage et du raccord en T (Figure 4).

    Note: Si du carburant s'coule quand vous dbranchez le flexible, rebranchez-le, vidangez le rservoir de carburant puis redbranchez le flexible.

    g217497
  6. Dbranchez le flexible de carburant arrire de l'orifice du collecteur du moteur et du raccord en T (Figure 4).

  7. Dbranchez le flexible de carburant droit du raccord avant sur le ct droit du rservoir de carburant et du raccord en T (Figure 4).

Close section

Montage du kit

Pièces nécessaires pour cette opération:

Tube d'vent de carburant1
cran pare-chaleur1
Support de conduit de carburant1
Raccord en T1
Raccord droit2
Raccord 90°1
Flexible (x3po)1
Petit support1
Flexible droit (x54po)1
Flexible gauche (x19po)1
Flexible arrire (3/16x53po)1
Collier (13/32po)1
Collier (po)7
Grand collier en R1
Petit collier en R1
Serre-cble14
Boulon (xpo)2
crou (po)2
Clip1
Boulon (x5/8po)2

Montage des supports

  1. Fixez lgrement le support de conduit de carburant l'aide de 1 boulon (3/8x3po), 1 rondelle et 1 boulon (xpo) que vous avez retirs prcdemment (Figure 5).

    Note: Vous utiliserez aussi les fixations pour monter le sige ultrieurement.

    g217600
  2. Fixez lgrement l'cran pare-chaleur l'aide de 2 boulons (3/8x1po) retirs prcdemment (Figure 5).

  3. Fixez le petit support l'cran pare-chaleur avec 2 boulons (xpo) et 2 crous (po), comme montr la Figure 6. Serrez les boulons un couple de 10,17 12,43Nm (90 110po-lb).

    g217613
Close section

Branchement des flexibles

  1. Installez le tube d'vent de carburant sur le ct gauche de l'arceau de scurit l'aide du petit collier en R et d'un boulon (x5/8po), comme montr la Figure 7. Serrez le boulon un couple de 10,17 12,43Nm (90 110po-lb).

    g217750
  2. Reliez un flexible (3po) au tube d'vent de carburant au moyen d'un collier (po), comme montr la (Figure 7.

  3. Branchez le flexible au raccord en T l'aide d'un raccord droit et d'un collier (po), comme montr la Figure 7.

  4. Fixez lgrement le clip, le grand collier en R et le boulon (x5/8po), comme montr la Figure 8.

    g217833
  5. Branchez le flexible gauche (x54po) au raccord avant l'aide d'un collier (po), comme montr la Figure 9.

    g217764
  6. Faites passer le flexible le long du support du conduit de carburant et de l'arrire de l'cran pare-chaleur (Figure 9).

  7. Passez le flexible dans le grand collier en R et branchez-le au raccord en T l'aide d'un raccord droit et d'un collier (po), comme montr la Figure 10.

    g217810
  8. Attachez le flexible aux supports avec 8 serre-cbles (3 sur le support du conduit de carburant et 5 sur l'cran pare-chaleur), comme montr la Figure 9.

    Note: Gardez le flexible aussi prs que possible des supports pour qu'il reste bien tendu et que le carburant ne soit pas retenu l'intrieur.

  9. Branchez le flexible gauche (x19po) au raccord prs du goulot de remplissage l'aide d'un collier (po), comme montr la Figure 11.

    g217811
  10. Acheminez le flexible le long du petit support, faites-le remonter le long de l'arceau de scurit, puis passez-le dans le grand collier en R jusqu'au raccord en T. Branchez le flexible au raccord en T avec un raccord 90degrs et un collier (po), comme montr la Figure 10.

  11. Serrez le boulon de fixation du grand collier en R (Figure 10) un couple de 10,17 12,43Nm (90 110po-lb).

  12. Attachez le flexible au petit support avec 2 serre-cbles (Figure 11).

  13. Branchez le flexible arrire (3/16x53po) au conduit d'vent de carburant l'aide d'un collier (po), comme montr la Figure 12.

    g217857
  14. Faites descendre le flexible le long de l'arceau de scurit, puis faites-le remonter jusqu' l'orifice du collecteur du moteur. Branchez-le l'orifice l'aide d'un collier (13/16po), comme montr la Figure 12.

  15. Attachez le flexible aux flexibles du moteur avec 2 serre-cbles (Figure 12).

  16. Attachez les 3 flexibles au petit support avec 2 serre-cbles (Figure 12).

Close section

Pour terminer l'installation

  1. Retirez les 2 boulons de l'cran pare-chaleur, et le boulon et la rondelle avant du support du conduit de carburant (Figure 5).

  2. Serrez le boulon arrire (xpo) sur le support du conduit de carburant (Figure 5) un couple de 10,17 12,43Nm (90 110po-lb).

  3. Placez le sige sur le rservoir de carburant de manire que les supports du sige se trouvent entre les supports du kit et le rservoir de carburant (Figure 11 et Figure 12). Branchez le faisceau de cblage au sige.

  4. Fixez l'avant des supports du sige l'aide de 2 boulons (3/8x3po) et 2 rondelles (Figure 13).

    g217924
  5. Fixez l'arrire des supports du sige l'aide de 2 boulons (3/8x1po), comme montr la Figure 14.

    g217925
  6. Serrez les 4 boulons un couple de 37 45Nm (27 33pi-lb).

  7. Fermez le capot.

Close section
Close section
Close section