Important: Pour les vhicules utilitaires Workman GTX sans extension du chssis, installez le kit d'extension pour Workman GTX avant d'installer les options kit plateau allong et kit ridelles de plateau en acier.Pour les vhicules utilitaires Workman GTX, installez le kit plateau allong en option avant le kit ridelles pour plateau en acier.Contactez votre distributeur Toro agr pour tout renseignement sur les pices et l'entretien
Garez la machine sur un sol plat et horizontal.
Serrez le frein de stationnement.
Coupez le moteur et enlevez la cl.
Pièces nécessaires pour cette opération:
Kit d'extension – vhicules utilitaires Workman® GTX (option) | 1 |
Pour les Workman GTX sans chssis allong, installez le kit d'extension en option; voir les instructions d'installation du kit.
Pièces nécessaires pour cette opération:
Kit plateau allong – vhicules utilitaires Workman® GTX (option) | 1 |
Montez le kit plateau allong en option; voir les instructions d'installation du kit.
Note: Ne montez pas les ridelles en option.
Pièces nécessaires pour cette opération:
Panneau avant | 1 |
Support en cornire | 2 |
Ridelle de plateau droite | 1 |
Ridelle de plateau gauche | 1 |
Boulon embase (5/16" x ") | 21 |
Rondelle plate (5/16") | 8 |
Boulon tte hexagonale (5/16"x2") | 8 |
crou embase (5/16") | 35 |
Boulon de carrosserie ("x") | 2 |
Contre-crou (") | 2 |
Hayon | 1 |
Boulon paulement (5/16"x1") | 2 |
Obturateur antibruit de hayon | 2 |
Boulon paulement (5/16"x") | 4 |
Cordon de scurit de hayon | 2 |
Insrez les ridelles droite et gauche dans les logements sur le plateau allong (Figure 2).
En vous servant des ridelles comme gabarit, reprez les 10 trous sur le plateau allong (Figure 3).
Dposez les ridelles.
En vous aidant des repres, percez 10 trous (5/16") dans le plateau allong (Figure 4).
Insrez les ridelles dans les logements sur le plateau allong (Figure 2).
Fixez les supports en cornire aux ridelles au moyen de 2 boulons embase (5/16"x"), 2 crous embase (5/16"), 1 boulon de carrosserie ("x"), et 1 contre-crou (") de chaque ct (Figure 5).
Important: Si la machine est quipe d'une cabine, insrez le boulon de carrosserie ("x") assortie d'un contre-crou (") dans le trou extrieur (Figure 5).
Fixez lgrement le panneau avant aux supports en cornire l'aide de 2 boulons embase (5/16"x") et 2 crous embase (5/16") de chaque ct (Figure 6).
En vous servant du panneau avant comme gabarit, reprez les 3 trous sur le plateau allong (Figure 7).
Dposez le panneau avant.
En vous aidant des repres, percez 3 trous (5/16") dans le plateau allong (Figure 8).
Fixez le panneau avant et les ridelles sur le plateau allong l'aide de 17 boulons embase (5/16"x") et 17 crous embase (5/16"), comme montr la Figure 6, Figure 9 et la Figure 10.
Fixez chaque ridelle dans les logements au moyen de 4 boulons tte hexagonale (5/16"x2"), 4 rondelles plates (5/16") et 4 crous embase (5/16"), comme montr la Figure 11.
Fixez le hayon aux ridelles l'aide de 2 boulons paulement (5/16"x1") et 2 crous embase (5/16"), comme montr la Figure 12.
Fixez les 2 cordons de scurit au hayon l'aide de 4 boulons paulement (5/16"x") et 4 crous embase (5/16"), comme montr la Figure 13.
Montez les 2 obturateurs antibruit dans les tubes du hayon (Figure 14).
Important: Centrez l'obturateur dans le tube du hayon et coupez le ct plat au niveau du corps de l'obturateur (Figure 14).