Note: Les cts gauche et droit de la machine sont dtermins d'aprs la position d'utilisation normale.
Ce kit se monte sur le modle 03611 avec kit d'extension du systme ROPS 2 montants seulement.
Garez la machine sur une surface plane et horizontale, serrez le frein de stationnement, abaissez les units de coupe, coupez le moteur et enlevez la cl de contact.
Si les montants du systme ROPS de votre machine sont quips d'clairages, dposez les clairages et leurs fixations.
Note: Conservez les clairages et les fixations.
Si votre machine est quipe d'une extension du systme ROPS 2 montants, dposez les panneaux latraux sur lesquels se montent les clairages des montants.
Note: Conservez les fixations correspondantes.
Avancez le sige au maximum.
Pièces nécessaires pour cette opération:
Panneau latral gauche | 1 |
Panneau latral droit | 1 |
Support infrieur (court) | 2 |
Support suprieur (long) | 4 |
Support de profil | 2 |
Panneau arrire gauche | 1 |
Panneau arrire droit | 1 |
Panneau infrieur arrire | 1 |
Grille suprieure arrire | 1 |
Panneau infrieur gauche | 1 |
Panneau infrieur droit | 1 |
Boulon de carrosserie ("x") | 4 |
crou embase (") | 4 |
Support de porte gauche | 1 |
Support de porte droit | 1 |
Entretoise | 12 |
Porte gauche | 1 |
Porte droite | 1 |
Poigne de maintien | 1 |
Vis tte ronde (5/16"x") | 84 |
crou embase (5/16") | 103 |
Support de fixation | 2 |
Boulon de carrosserie ("x") | 2 |
crou embase (") | 2 |
Reportez-vous la Figure 8 pour effectuer les oprations suivantes.
Note: Vrifiez que toutes les pices sont montes sans les serrer compltement. Terminez le montage du kit, puis serrez toutes les fixations.
Avec des boulons tte ronde (5/16"x") et des crous embase (5/16"), montez le panneau latral gauche et le panneau latral droit (Figure 1).
Note: Montez les panneaux en insrant les boulons de carrosserie dans les trous au bas du panneau.
Avec des boulons tte ronde (5/16"x") et des crous embase (5/16"), fixez les 2 supports suprieurs et les 2 supports infrieurs ainsi que le panneau arrire gauche et le panneau arrire droit (Figure 1).
Note: Installez les boulons de carrosserie de sorte que les crous ne soient pas accessibles depuis l'extrieur de la cage.
Avec des boulons tte ronde (5/16"x") et des crous embase (5/16"), montez le panneau infrieur arrire (Figure 2).
Avec des boulons tte ronde (5/16"x") et des crous embase (5/16"), montez la grille suprieure arrire (Figure 2).
Note: Basculez la grille suprieure arrire vers le haut, sous le support arrire de toit du kit d'extension du systme ROPS 2 montants.
Avec des boulons de carrosserie ("x") et des crous embase ("), ainsi que les boulons fournis avec le groupe de dplacement et le kit d'extension de ROPS 2 montants, montez le panneau infrieur gauche et le panneau infrieur droit (Figure 3).
Utilisez 2 boulons de carrosserie ("x") et 2 crous embase (") de chaque ct pour fixer le bas du panneau infrieur gauche et du panneau infrieur droit (Figure 3).
Avec des boulons tte ronde (5/16"x") et des crous embase (5/16"), montez la barre de montage de porte gauche et la barre de montage de porte droite (Figure 4 et Figure 6).
Placez 2 entretoises sur chacune des barres de montage de porte (1 sur l'axe de charnire suprieure et 1 sur l'axe de charnire infrieure); voir la Figure 5.
Note: Si la goupille de verrouillage de la porte n'est pas aligne correctement, vous devrez peut-tre ajouter ou retirer des rondelles jusqu' obtention de l'alignement correct.
Montez chaque porte en glissant les charnires sur leurs axes (Figure 6).
Avec des boulons tte ronde (5/16"x") et des crous embase (5/16"), fixez la poigne de maintien sur le panneau latral gauche (Figure 7).
Pièces nécessaires pour cette opération:
crou de blocage | 2 |
Protection de goupille | 2 |
Came | 2 |
Rondelle de bute | 4 |
Goupille de verrouillage | 2 |
Veillez monter la console de commande la position intrieure extrme.
Placez la goupille de verrouillage devant l'ouverture de la gche, la position indique la Figure 9.
Insrez la goupille de verrouillage (sans les rondelles pour commencer) dans la came correspondante (Figure 9).
Note: Si la goupille de verrouillage n'est pas centre dans la fermeture de porte, ajoutez 1 ou 2 des rondelles de bute.
Placez la goupille de verrouillage et l'crou de blocage face l'arrire de l'ouverture de la gche (Figure 9).
Serrez l'crou de blocage la main sur la goupille de verrouillage (Figure 9).
Centrez la goupille de verrouillage dans son support sur le longeron (Figure 10).
Fermez compltement la porte et vrifiez le point de contact de la goupille avec la fermeture de porte.
Note: Si la goupille de verrouillage ne s'engage pas compltement dans la fermeture, ajoutez 1 ou 2 rondelles de bute entre la came et la goupille de verrouillage.
Fermez compltement la porte et mesurez la hauteur du joint bulle jusqu' la surface d'tanchit du longeron de cabine, et vrifiez que la hauteur est comprise entre 1,9 et 2,2cm, comme montr la Figure 11.
Note: Si la hauteur mesure est suprieure celle spcifie, tournez la came de la goupille de verrouillage de 45° vers l'intrieur de la cabine pour obtenir la hauteur voulue. Si la hauteur mesure est infrieure celle spcifie, inversez la procdure ci-dessus.
Note: La goupille de verrouillage se centre automatiquement.
Serrez l'crou de blocage lorsque la goupille de verrouillage atteint 1,9 2,2cm, comme montr la Figure 11.
Desserrez la goupille de verrouillage juste assez pour lui permettre de coulisser de haut en bas.
Placez une extrmit de la sangle cliquet sur le longeron de cadre suprieur et l'autre extrmit sur la poigne de porte (Figure 12).
Fermez la porte.
Desserrez les 4 boulons et les 4 crous sur la charnire de porte (Figure 12).
Tendez la sangle cliquet pour tirer la porte vers le haut.
Vrifiez qu'un jeu de 1,3cm existe entre la porte et le cadre.
Serrez les boulons et les crous sur la charnire de porte et la goupille de verrouillage de la porte
Enlevez la sangle cliquet.
Rptez la procdure pour l'autre porte.
Note: Le rglage de la porte peut dsaligner la goupille de verrouillage. Pour remdier ce problme, ajoutez autant de rondelles de bute que ncessaire; voir Montage des goupilles de verrouillage.
Pièces nécessaires pour cette opération:
Support de montage | 1 |
Goujon rotule | 4 |
Ressort gaz | 2 |
Vis tte ronde (5/16"x") | 4 |
crou embase (5/16") | 12 |
Fixez chaque ct du support de montage l'aide de 2 boulons tte ronde (5/16"x") et de 2 crous embase (5/16"); voir la Figure 13.
Avec 2 goujons rotule et 2 crous embase (5/16"), fixez de chaque ct les ressorts aux cages de porte et aux trous avant du support de montage (Figure 14).
Note: Installez les ressorts avec l'extrmit cylindre (large) sur la porte et l'extrmit piston (troite) sur les supports de porte.
Pièces nécessaires pour cette opération:
Support double patte | 1 |
Support patte latrale | 2 |
Support patte suprieure | 1 |
Rivet | 6 |
Pare-brise infrieur | 1 |
Pare-brise suprieur | 1 |
Boulon paulement (5/16"x1") | 13 |
Rondelle d'appui | 13 |
Bague en caoutchouc (0,31" long.) | 13 |
Bague en caoutchouc (0,56" long.) | 13 |
crou embase (5/16") | 13 |
Note: Reportez-vous la Figure 15 et la Figure 16 pour effectuer les oprations suivantes.
Montez le support double patte entre le cadre de pare-brise infrieur et suprieur sur le systme ROPS.
Insrez les 2 supports patte latrale dans les trous prvus dans le couvercle de montant de l'extension.
Insrez le support patte suprieure dans le trou prvu dans le panneau avant de l'extension.
Fixez les pare-brise infrieur et suprieur avec 13 boulons (5/16"x1"), 13 rondelles d'appui, 13 bagues en caoutchouc (0,31" long.), 13 bagues en caoutchouc (0,56" long.) et 13 crous embase (5/16").
Vrifiez le serrage de toutes les fixations.
Reposez les accessoires ventuellement dposs, tels que les clairages, sur les panneaux gauche et droit.