Compatibilité électromagnétique |
Usage résidentiel : Cet appareil est conforme à la partie 15 de la réglementation de la FCC. Son utilisation est assujettie aux deux conditions suivantes : (1) Cet appareil ne doit pas créer de parasites nuisibles et (2) cet appareil doit tolérer les parasites reçus, y compris ceux susceptibles de perturber son fonctionnement. |
Cet équipement produit et utilise de l'énergie RF et, s'il n'est pas installé et utilisé en stricte conformité avec les instructions du fabricant, peut causer des parasites nuisibles à la réception radio et télévisuelle. Il a a été testé et trouvé conforme aux restrictions imposées aux dispositifs de calcul de Classe B en vertu de la sous-section J de la partie 15 de la réglementation de la FCC, comme mentionné ci-dessus. Il est cependant impossible de garantir l'absence de tout parasite dans une installation donnée. Si cet équipement cause des parasites nuisibles à la réception radio ou télévisuelle, ce que l'on peut déterminer en éteignant puis en rallumant l'équipement, l'utilisateur est encouragé à essayer de corriger le problème en appliquant une ou plusieurs des mesures suivantes :Réorienter ou repositionner l'antenne de réception, repositionner le récepteur de télécommande par rapport à l'antenne radio/TV ou brancher le contrôleur dans une prise séparée, de sorte que le contrôleur et la radio/TV se trouvent sur des circuits de dérivation différents.Au besoin, l'utilisateur doit consulter le concessionnaire ou un technicien radio/télévision expérimenté qui pourra faire d'autres suggestions.L'utilisateur pourra trouver utile le livret suivant, diffusé par la Federal Communications Commission (Commission fédérale des communications) : « How to Identify and Resolve Radio-TV Interference Problems » (« Comment identifier et résoudre les problèmes de parasites radio/TV »). Ce livret est disponible auprès de l'U.S. Government Printing Office, Washington, DC 20402. Stock No. 004-000-00345-4. |
ID FCC : OF7RTS24 |
IC : 3575A-RTS24 |
Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) Cet appareil ne doit pas créer d'interférences, et (2) cet appareil doit accepter toute interférence, y compris celles susceptibles de perturber son fonctionnement. |
L'usage ou l'entretien incorrect de ce système peut occasionner des accidents. Pour réduire les risques d'accidents et de blessures, respectez ces consignes de sécurité ainsi que celles du présent document signalées par le symbole de sécurité et la mention Prudence, Attention ou Danger. Le non respect des instructions peut entraîner des blessures graves ou mortelles.
Des autocollants de sécurité et des instructions bien visibles par l'opérateur sont placés près de tous les endroits potentiellement dangereux. Remplacez tout autocollant endommagé ou manquant. |
Le choix du bon emplacement pour la station de base a une grande incidence sur la connectivité sans fil. Vous pouvez déterminer le meilleur emplacement en examinant la zone de travail et les mouvements normalement exécutés par le matériel. Trouvez un emplacement répondant aux exigences suivantes :
L'emplacement doit offrir une ligne de visibilité directe et se trouver à 76 m maximum d'une zone très fréquentée par des machines.
La ligne de visibilité peut passer par une ouverture, telle une porte ou une fenêtre.
L'emplacement peut se trouver à l'intérieur et à l'abri des intempéries.
La zone doit être parfaitement dégagée de tout matériau et objets qui pourraient affaiblir l'émission des ondes radioélectriques (par ex. murs en béton, micro-ondes, téléphone sans fil). Ces objets peuvent bloquer, absorber et/ou perturber les ondes radioélectriques.
L'emplacement doit bénéficier d'une connexion Internet à haut débit.
Pour le démarrage du système, vérifiez que le matériel sur lequel est monté le nouveau compteur horaire sans fil se trouve dans un rayon de 9 m maximum de la station de base.
Vous trouverez des exemples d'emplacement de la station de base à la Figure 3 et la Figure 4.
Note: Pour les applications où la station de base ne peut pas capter le signal, un répéteur peut être déployé en suivant les mêmes principes que ceux décrits précédemment.
Pièces nécessaires pour cette opération:
Station de base | 1 |
Antenne fouet | 1 |
Adaptateur d'alimentation | 1 |
Câble de réseau | 1 |
Montez l'antenne fouet à la verticale sur la station de base (Figure 5).
Trouvez l'ID de l'appareil sous la station de base et notez-la à l'emplacement prévu dans le présent document (Figure 6).
Note: Cette information est nécessaire pour l'enregistrement à myTurf.com.
Branchez une extrémité du câble Ethernet à la station de base et l'autre à une connexion Internet dédiée (Figure 7).
Ne branchez pas la station de base à un PC.
Une connexion Internet dédiée peut se définir comme suit :
Une connexion autonome dans le mur directement reliée à Internet par une prise de catégorie 5.
Une « Line In » (entrée ligne) séparée sur un routeur ou un commutateur qui est relié à l'Internet.
Note: S'il n'y qu'une seule connexion Internet, vous aurez peut-être besoin d'un routeur ou d'un commutateur pour permettre à plusieurs appareils de se connecter à l'internet. Veuillez consulter votre fournisseur d'accès Internet pour de plus amples informations.
Retirez l'insert de protection de l'adaptateur d'alimentation et branchez la prise appropriée pour votre région (Figure 8).
Branchez l'adaptateur d'alimentation à un bloc multiprise, un dispositif de protection contre les surtensions ou une prise murale. Toro préconise l'utilisation d'un dispositif de protection contre les surtensions.
Branchez le cordon d'alimentation à la station de base (Figure 9).
Lorsque la station de base est sous tension et connectée à l'internet, il se produit ceci :
La station de base s'allume.
La station de base valide la connexion internet.
Puis, si la connexion à l'internet aboutie, la station de base contacte les serveurs myTurf™ et établit une connexion.
Note: Ce processus peut prendre plusieurs minutes.
Vérifiez que le témoin d'alimentation s'allume (Figure 10).
Vérifiez que le témoin de connexion internet s'allume (Figure 11).
La diode de de connexion vacille et clignote régulièrement si le fonctionnement est correct.
Si la station de base se connecte à l'internet, vérifiez qu'elle contacte les serveurs myTurf et établit une connexion (Figure 12).
Le témoin de connexion vacille et clignote durant cette tentative. Une connexion est établit quand le témoin de connexion s'allume en continu.
Pièces nécessaires pour cette opération:
Compteur horaire sans fil | 1 |
Important: Le compteur horaire sans fil a une puissance maximum de 16 V CC.
Montez un compteur horaire sans fil à la place du compteur horaire existant sur chaque machine du parc de machines. Les compteurs horaires se montent avec différents types de supports et enjoliveurs. Prenez soin de conserver toutes les fixations et enjoliveurs lorsque vous déposez le compteur horaire existant.
La plupart du temps, les compteurs horaires sont montés sur les tableaux de bord pour être plus lisibles, mais ils peuvent être montés ailleurs sur certaines machines. Si vous ne trouvez pas le compteur horaire, consultez le Manuel de l'utilisateur ou rendez-vous sur www.Toro.com pour savoir où le localiser.
Sur le nouveau compteur horaire sans fil, noter l'ID de l'appareil indiqué sur l'étiquette ainsi que le modèle et le numéro de série de la machine dans l'espace prévu à cette effet dans le présent document.
Note: Cette information est nécessaire pour l'enregistrement à myTurf.com.
Notez les heures indiquées sur le compteur horaire existant dans l'espace prévu à cet effet.
Déposez le compteur horaire existant de son cadre de montage et débranchez-le du faisceau de câblage.
Posez le nouveau compteur horaire sans fil au même endroit.
Plusieurs configurations étant possibles, choisissez celle qui convient à votre application (Figure 13).
Pièces nécessaires pour cette opération:
Compteur horaire sans fil | 1 |
Serre-câble | 1 |
Retirez les 3 vis à tête ronde et rabattez le panneau de commande sur la droite (Figure 14).
Branchez l'extrémité du compteur horaire sans fil à la partie du faisceau du tableau de bord étiquetée HR-METER qui se trouve sur la gauche de l'ouverture du panneau de commande (Figure 15).
Attachez le compteur horaire sans fil au faisceau de câble avec le serre-câble (Figure 15).
Refermez le panneau de commande et fixez-le avec les 3 vis à tête ronde retirées précédemment.
Connectez-vous à myTurf.toro.com. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour accéder à votre compte. Sélectionnez l'onglet myTurf™ Wireless pour terminer le processus d'enregistrement.
Utilisez les modules de formation sur myTurf™ pour apprendre à enregistrer la station de base, le répéteur (s'il est nécessaire) et les compteurs horaires sans fil.
Note: Pour les applications où la station de base ne peut pas capter le signal, un répéteur peut être déployé en suivant les mêmes principes que ceux décrits ici.
Type d'appareil | ID d'appareil | Nº de modèle de la machine : | Nº de série de la machine : | Relevé du compteur horaire existant |
Exemple : station de base | 4293918689 | S/O | S/O | S/O |
Exemple : compteur horaire sans fil | 18 | 41778 | 260000301 | 551 |