Ce produit est conforme à toutes les directives européennes pertinentes. Pour plus de renseignements, reportez-vous à la Déclaration d'incorporation (DOI) à la fin de ce document.

Important: Avec votre appareil mobile, vous pouvez scanner le code QR sur l'autocollant du numéro de série (le cas échéant) afin d'accéder aux informations sur la garantie, les pièces détachées et autres renseignements sur le produit.

g286446

Mise en place des unités d'aération

  1. Positionnez l'unité d'aération sous le bras de suspension du groupe de déplacement.

  2. Les verrous de la barre de bras de suspension étant ouverts (Figure 2), poussez le bras de suspension vers le bas pour l'engager sur la barre transversale en haut de l'unité d'aération (Figure 3).

    g018311
    g018312
  3. Fermez les verrous pour bloquer l'unité d'aération en place (Figure 2)

    Note: Vous entendez un déclic quand les verrous sont correctement fermés.

  4. Insérez le moteur dans le côté gauche de l'unité d'aération (vu de la position de l'utilisateur) et tirez la barre de retenue du moteur, située sur l'unité d'aération, vers le moteur jusqu'à ce que vous entendiez un déclic des deux côtés du moteur (Figure 4).

    g014690

Montage des contrepoids électriques

Note: Si vous installez ce kit sur un groupe de déplacement modèle 04530 ou 04540 équipé d'un Tri-Roller, vous devez utiliser un contrepoids hybride supplémentaire.

  1. Retirez les boulons du contrepoids et mettez-les au rebut.

  2. Installez 2 boulons (5/16"-18 x 2¾") comme montré à la Figure 5.

    Note: Les boulons (réf. 322-33) ne font pas partie de ce kit.

    g254873
  3. Installez 4 rondelles (⅛") par boulon entre le contrepoids et la plaque latérale du Tri-Roller (Figure 5).

    Note: Les entretoises (réf. 63-8410) ne font pas partie de ce kit.

  4. À l’aide des boulons fournis, installez le contrepoids auxiliaire hybride fourni avec le groupe de déplacement.

Utilisation

Apprendre à se servir de la machine

Avant l'aération les greens, rendez-vous dans un endroit dégagé pour vous entraîner à arrêter, relever, abaisser et faire rouler l'aérateur. Vous gagnerez en expérience et en confiance en vous avant d'utiliser l'aérateur sur les greens.

Conseils d'utilisation

  • Vérifiez si le green comporte des obstacles qui pourront être endommagés ou pourront endommager les unités d'aération, comme des têtes d'arroseur ou d'autres objets dépassant de la surface.

  • Déplacez-vous en ligne droite lorsque vous aérez la pelouse. Ne faites pas tourner la machine lorsque les unités d'aération sont au sol.

  • Lorsque vous atteignez le bout de la pelouse, relevez les unités d'aération avant de tourner ou d'arrêter la machine. Vous devez lever complètement les unités d'aération avant de tourner.

Entretien

Graissage

Fréquence d'entretien : toutes les 15 heures.

Lubrifiez les 2 graisseurs (Figure 6) situés sur chaque unité d'aération avec de la graisse au lithium nº 2 toutes les 15 heures d'utilisation. Pour obtenir des résultats optimaux, utilisez une pompe à graisse manuelle.

g018318
  1. Garez la machine sur une surface de niveau, abaissez les unités d'aération au sol jusqu'à ce que les éléments hydrauliques de suspension soient complètement déployés, serrez le frein de stationnement, coupez le moteur et retirez la clé.

  2. Essuyez chaque graisseur (Figure 6) avec un chiffon propre.

  3. Injectez de la graisse dans les roulements d'arbre jusqu'à ce que vous ressentiez une pression.

  4. Essuyez l'excédent de graisse.

Dépose des unités d'aération

  1. Garez la machine sur une surface de niveau, abaissez les unités d'aération au sol jusqu'à ce que les éléments hydrauliques de suspension soient complètement déployés, serrez le frein de stationnement, coupez le moteur et retirez la clé.

  2. Poussez la barre de retenue du moteur hors des fentes du moteur en direction de l'unité d'aération, puis déposez le moteur de l'unité.

    g014605
  3. Amenez le moteur à la position de rangement sur l'avant du bras de suspension.

    Important: N'élevez pas la suspension en position de transport lorsque les moteurs des cylindres sont dans les supports du cadre de la machine. Vous risqueriez d'endommager les moteurs ou les flexibles.Si vous devez déplacer le groupe de déplacement sans que les unités d'aération soient installées, attachez les moteurs aux bras de suspension avec des serre-câbles.

  4. Ouvrez les verrous sur la barre du bras de suspension de l'unité d'aération que vous voulez déposer.

  5. Détachez les verrous de la barre de l'unité d'aération.

  6. Faites rouler l'unité d'aération pour la sortir de sous le bras de suspension.

  7. Répétez les opérations 2 à 6 pour les autres unités d'aération au besoin.