Ce kit est conçu pour aider l'opérateur à surveiller le débit au niveau des buses individuelles durant l'utilisation d'un pulvérisateur sur les pelouses bien entretenues des parcs, terrains de golf, terrains de sports et espaces verts commerciaux. Ce kit est un accessoire spécial pour véhicule de pulvérisation sur pelouse destiné aux utilisateurs professionnels et temporaires affectés à des applications professionnelles. L'utilisation de ce produit à d'autres fins que celle prévue peut être dangereuse pour vous-même et toute personne à proximité.
Lisez attentivement cette notice pour apprendre comment utiliser et entretenir correctement votre produit, et éviter ainsi de l'endommager ou de vous blesser. Vous êtes responsable de l'utilisation sûre et correcte du produit.
Rendez-vous sur www.Toro.com pour tout document de formation à la sécurité et à l'utilisation des produits, pour tout renseignement concernant un produit ou un accessoire, pour obtenir l'adresse des concessionnaires ou pour enregistrer votre produit.
Pour obtenir des prestations de service, des pièces d'origine Toro ou des renseignements complémentaires, munissez-vous des numéros de modèle et de série du produit et contactez un concessionnaire-réparateur agréé ou le service client Toro. La Figure 1 indique l'emplacement des numéros de modèle et de série sur le produit. Inscrivez les numéros dans l'espace réservé à cet effet.

Les produits chimiques sont dangereux et peuvent causer des blessures.
Avant de manipuler les produits chimiques, lisez le mode d'emploi et suivez toutes les recommandations et les précautions du fabricant.
Ne mettez pas les produits chimiques en contact avec la peau. En cas de contact, lavez soigneusement la zone affectée à l'eau propre et au savon.
Portez des lunettes enveloppantes et tout autre équipement de protection recommandé par le fabricant du produit chimique.
Garez la machine sur une surface plane et horizontale.
Placez la pédale de déplacement en position neutre ou placez la transmission au POINT MORT (transmission manuelle) ou à la position P (stationnement) (transmission automatique).
Serrez le frein de stationnement.
Coupez le moteur et enlevez la clé.
Attendez l'arrêt complet de tout mouvement avant de quitter le siège de l'utilisateur.
Nettoyez le pulvérisateur ; voir la section Nettoyage du pulvérisateur dans le Manuel de l'utilisateur de la machine.
Laissez refroidir les composants de la machine.
Débranchez le câble négatif de la batterie (Figure 2).

Basculez le siège du conducteur en avant.
Débranchez le câble négatif de la batterie (Figure 3).

Abaissez le siège du conducteur.
Pièces nécessaires pour cette opération:
| Support à rotule | 1 |
| Boulon de carrosserie (nº 10 x ⅞") | 3 |
| Raidisseur | 1 |
| Contre-écrou à embase (nº 10) | 3 |
| Ensemble écran/contrôleur, bras à douille et faisceau de câblage | 1 |

À l'avant du moniteur de pulvérisation, tracez un trait horizontal entre les vis cruciformes qui fixent le capot (Figure 7).

Mesurez 57 mm à partir de la vis cruciforme de gauche, le long du trait tracé à l'opération1, puis tracez un trait vertical de 50 mm sur le capot, comme montré à la Figure 7.
Mesurez 10 mm à partir du trait tracée à l'opération 1 et tracez un trait horizontal sur le capot, comme montré à la Figure 7.
Au point d'intersection des traits, percez un trou de 4 mm dans le capot (Figure 8).

Alignez le trou du support à rotule sur le trou du capot et insérez un boulon de carrosserie (nº 10 x ⅞") comme montré à la Figure 8.
Alignez le trou du support à rotule sur le trait vertical et servez-vous du support comme gabarit pour percer un trou de 4 mm dans le capot (Figure 8).
Alignez le trou du support à rotule sur le trou du capot et insérez un autre boulon de carrosserie (nº 10 x ⅞").
Servez-vous du support à rotule comme gabarit pour percer un trou de 4 mm dans le capot (Figure 8).
Retirez le support à rotule et les boulons de carrosserie du capot.
Insérez les 3 boulons de carrosserie dans l'ouverture carrée du raidisseur, comme montré à la Figure 9.

Installez les boulons de carrosserie et le raidisseur dans les trous du capot (Figure 9).
Montez le support à rotule sur les boulons de carrosserie et fixez le support au capot (Figure 9) à l'aide de 3 contre-écrous à embase (nº 10).
Montez le bras à douille de l'écran/contrôleur sur le support à rotule et serrez la vis à oreilles sur le bras (Figure 10).

Retirez les 6 vis à embase qui fixent le panneau de commande à la console et déplacez le panneau de sorte à pouvoir accéder à la console (Figure 11).

Tracez un trait horizontal sur le côté de la console de commande, comme montré à la Figure 12.

Mesurez 47 mm à partir du coin de la console de commande, le long du trait tracé à l'opération 1, puis tracez un trait verticale de 50 mm sur la console de commande, comme montré à la Figure 13.

Alignez les trous du support à rotule sur les traits tracés aux opérations 1 et 2, comme montré à la Figure 14.

Servez-vous du support à rotule comme gabarit pour marquer l'emplacement du trou sur le trait vertical, comme montré à la Figure 14.
Au niveau du repère marqué à l'opération4, percez un trou de 4 mm sur le côté de la console de commande (Figure 14).
Alignez le trou du support à rotule sur le trou de la console et insérez un boulon de carrosserie (nº 10 x ⅞") comme montré à la Figure 15.

Alignez les trous du support à rotule sur le trait horizontale et servez-vous du support à rotule comme gabarit pour percer un trou de 4 mm dans la console de commande (Figure 15).
Alignez le trou du support à rotule sur le trou de la console de commande et insérez un autre boulon de carrosserie (nº 10 x ⅞").
Servez-vous du support à rotule comme gabarit pour percer un trou de 4 mm dans la console de commande (Figure 15).
Retirez le support à rotule et les boulons de carrosserie de la console de commande.
Insérez les 3 boulons de carrosserie dans l'ouverture carrée du raidisseur, comme montré à la Figure 16.

Installez les boulons de carrosserie et le raidisseur dans les trous de la console de commande (Figure 16).
Montez le support à rotule sur les boulons de carrosserie et fixez le support à la console de commande (Figure 16) à l'aide de 3 contre-écrous à embase (nº 10).
Alignez les trous du panneau de commande et les trous de la console de commande (Figure 17).

Fixez le panneau à la console de commande à l'aide des 6 vis à embase (Figure 17) que vous avez retirées à l'opération Accéder à la console.
Montez le bras à douille de l'écran/contrôleur sur le support à rotule et serrez la vis à oreilles sur le bras (Figure 18).


À droite du moniteur de pulvérisation, mesurez 42 mm à l'avant de la courbure de la planche de bord et tracez un trait horizontal sur la planche, comme montré à la Figure 20.

En partant de la vis cruciforme, mesurez 104 mm à gauche et tracez un trait vertical de 50 mm sur la planche de bord, comme montré à la Figure 20.
Au point d'intersection des traits, percez un trou de 4 mm dans la planche de bord (Figure 20).
Alignez le trou du support à rotule sur le trou de la planche de bord et insérez un boulon de carrosserie (nº 10 x ⅞"), comme montré à la Figure 21.

Alignez le trou du support à rotule sur le trait vertical et servez-vous du support à rotule comme gabarit pour percer un trou dans la planche de bord à l'aide d'un foret de 6 mm (Figure 21).
Alignez le trou du support à rotule sur le trou de la planche de bord et insérez un autre boulon de carrosserie (nº 10 x ⅞").
Servez-vous du support à rotule comme gabarit pour percer un trou de 4 mm dans la planche de bord (Figure 21).
Retirez le support à rotule et les boulons de carrosserie de la planche de bord.
Insérez les 3 boulons de carrosserie dans l'ouverture carrée du raidisseur, comme montré à la Figure 22.

Installez les boulons de carrosserie et le raidisseur dans les trous de la planche de bord (Figure 22).
Montez le support à rotule sur les boulons de carrosserie et fixez le support à la planche de bord (Figure 22) à l'aide de 3 contre-écrous à embase (nº 10).
Montez le bras à douille de l'écran/contrôleur sur le support à rotule et serrez la vis à oreilles sur le bras (Figure 23).

Au-dessus de la jauge de carburant, tracez un trait horizontal entre les vis cruciformes qui fixent la planche de bord, comme montré à la Figure 24.

Mesurez 64 mm à partir de la vis cruciforme de droite, le long du trait tracé à l'opération 1, puis tracez un trait vertical de 50mm sur la planche de bord, comme montré à la Figure 24.
Alignez le support à rotule sur la planche de bord et les 2 trous verticaux du support sur le trait vertical (Figure 25) que vous avez tracé à l'opération 2 de la section Marquer l'emplacement des trous.

Servez-vous du support à rotule comme gabarit pour percer le trou supérieur de 4 mm dans la planche de bord comme montré à la Figure 25.
Alignez le trou du support à rotule sur le trou de la planche de bord et insérez un boulon de carrosserie (nº 10 x ⅞"), comme montré à la Figure 26.

Alignez le trou du support à rotule sur le trait vertical et servez-vous du support à rotule comme gabarit pour percer un trou de 4 mm dans la planche de bord (Figure 26).
Insérez un autre boulon de carrosserie (nº 10 x ⅞") dans les trous du support à rotule et de la planche de bord.
Servez-vous du support à rotule comme gabarit pour percer un trou de 4 mm dans la planche de bord (Figure 26).
Retirez le support à rotule et les boulons de carrosserie de la planche de bord.
Insérez les 3 boulons de carrosserie dans l'ouverture carrée du raidisseur, comme montré à la Figure 27.

Installez les boulons de carrosserie et le raidisseur dans les trous de la planche de bord (Figure 27).
Montez le support à rotule sur les boulons de carrosserie et fixez le support à la planche de bord (Figure 27) à l'aide de 3 contre-écrous à embase (nº 10).
Montez le bras à douille de l'écran/contrôleur sur le support à rotule et serrez la vis à oreilles sur le bras (Figure 28).


Retirez les 4 vis à embase qui fixent le panneau de console à la console de commande et déplacez le panneau de sorte à pouvoir accéder à la console (Figure 30).

Tracez un trait horizontal sur le côté de la console de commande, comme montré à la Figure 31.

Tracez un trait parallèle à 30 mm de la face de la console de commande, comme montré à la Figure 31.
Tracez un trait d'intersection vertical à 65 mm de la face de la console de commande, comme montré à la Figure 31.
Note: Veillez à ce que le trait coupe celui que vous avez tracé à l'opération 1.
Au point d'intersection des traits tracés aux opérations 1 et 3, percez un trou de 4 mm dans la console de commande (Figure 32).

Alignez le trou du support à rotule sur le trou de la console de commande et insérez un boulon de carrosserie (nº 10 x ⅞"), comme montré à la Figure 32.
Alignez le trou supérieur du support à rotule sur le trait tracé à l'opération 2 et servez-vous du support à rotule comme gabarit pour percer un trou de 4 mm dans la console de commande (Figure 32).
Alignez le trou du support à rotule sur le trou de la console de commande et insérez un autre boulon de carrosserie (nº 10 x ⅞").
Servez-vous du support à rotule comme gabarit pour percer un trou de 4 mm dans la console de commande (Figure 33).
Retirez le support à rotule et les boulons de carrosserie de la console de commande.
Insérez les 3 boulons de carrosserie dans l'ouverture carrée du raidisseur, comme montré à la Figure 33.

Installez les boulons de carrosserie et le raidisseur dans les trous de la console de commande (Figure 33).
Montez le support à rotule sur les boulons de carrosserie et fixez le support à la console de commande (Figure 33) à l'aide de 3 contre-écrous à embase (nº 10).
Alignez les trous du panneau de commande et les trous de la console de commande (Figure 34).

Fixez le panneau à la console de commande à l'aide des 4 vis à embase (Figure 34) que vous avez retirées à l'opération Accéder à la console de commande.
Montez le bras à douille de l'écran/contrôleur sur le support à rotule et serrez la vis à oreilles sur le bras (Figure 35).


Ouvrez les deux dispositifs de verrouillage qui fixent le panneau de commande à la console de commande du pulvérisateur, et ouvrez le panneau (Figure 37).

Percez un trou de 6 mm au point d'intersection des repères (Figure 39) que vous tracés aux opérations 1 et 2.

Alignez le trou du support à rotule sur le trou de la console de commande et insérez un boulon de carrosserie (nº 10 x ⅞"), comme montré à la Figure 40.

Centrez le support à rotule et utilisez-le comme gabarit pour percer un trou de 4 mm dans la console de commande (Figure 40).
Alignez le trou du support à rotule sur le trou de la console de commande et insérez un autre boulon de carrosserie (nº 10 x ⅞").
Servez-vous du support à rotule comme gabarit pour percer un trou de 4 mm dans la console de commande (Figure 40).
Retirez le support à rotule et les boulons de carrosserie de la console de commande.
Insérez les 3 boulons de carrosserie dans l'ouverture carrée du raidisseur, comme montré à la Figure 41.

Installez les boulons de carrosserie et le raidisseur dans les trous de la console de commande (Figure 41).
Montez le support à rotule sur les boulons de carrosserie et fixez le support à la console de commande (Figure 41) à l'aide de 3 contre-écrous à embase (nº 10).
Fermez le panneau de commande de la console de commande du pulvérisateur, et sécurisez le panneau à l'aide des deux dispositifs de verrouillage (Figure 42).

Montez le bras à douille de l'écran/contrôleur sur le support à rotule et serrez la vis à oreilles sur le bras (Figure 43).

Pièces nécessaires pour cette opération:
| Fusible (10 A) | 2 |
| Attache-câble | |
| Faisceau arrière |
Faites passer le faisceau avant du kit dans le passe-câble de la planche de bord et celui du plancher de la machine (Figure 45).

Utilisez des attaches-câbles pour fixer le faisceau au bras de l'écran/contrôleur et au profilé sous la planche de bord (Figure 45).
Note: Veillez à laisser du mou dans le faisceau de câblage pour permettre à l'opérateur de régler la position de l'écran/contrôleur.
Au bas de la machine, faites passer le faisceau avant dans les trois guide-flexibles (Figure 45).
Faites passer les connecteurs à cosse annulaire et à borne en douille dans le trou de la traverse, comme montré à la Figure 45.

Acheminez les connecteurs à cosse annulaire et à borne en douille vers le porte-fusibles et le bornier de masse (Figure 46).

Du côté droit de la cuve du pulvérisateur, acheminez le faisceau avant vers l'arrière, le long du faisceau de câblage du pulvérisateur (Figure 47).

Amenez le connecteur à 12 douilles du faisceau avant jusqu'à l'avant de la section de pulvérisation centrale, à côté de l'actionneur de section de droite (Figure 47).
Attachez le faisceau de câblage avant au faisceau du pulvérisateur à l'aide d'attache-câbles.
Faites passer le faisceau avant du kit fixé à l'écran/contrôleur le long du bras à douille et sous la console de la machine (Figure 48).

Fixez le faisceau au bras avec un attache-câble.
Note: Veillez à laisser du mou dans le faisceau de câblage pour permettre à l'opérateur de régler la position de l'écran/contrôleur.
Au niveau du tube de support d'amortisseur, faites passer le faisceau avant sur la gauche, le long du faisceau du pulvérisateur (Figure 49).

Acheminez les connecteurs à cosse annulaire et à borne en douille vers le porte-fusibles et le bornier de masse (Figure 50).

Le long du tube de cadre supérieur gauche, acheminez le faisceau avant vers l'arrière, le long du faisceau du pulvérisateur (Figure 51).

En bas sur le côté gauche de la machine, acheminez le faisceau avant vers l'arrière, le long du faisceau du pulvérisateur (Figure 52).


Acheminez le connecteur à 12 douilles du faisceau de câblage avant vers la vanne de levage des rampes (Figure 53).

Attachez le faisceau de câblage avant au faisceau du pulvérisateur à l'aide d'attache-câbles.
Acheminez le faisceau avant du kit le long du bras de l'écran/contrôleur puis vers le bas, le long du tube de support de commande du pulvérisateur (Figure 54).

Fixez le faisceau au bras avec un attache-câble.
Note: Veillez à laisser du mou dans le faisceau de câblage pour permettre à l'opérateur de régler la position de l'écran/contrôleur.
Acheminez le faisceau avant le long du faisceau du pulvérisateur, et fixez les faisceaux au tube de support à l'aide d'un attache-câble (Figure 55).

Acheminez les connecteurs à cosse annulaire et à borne en douille vers le porte-fusibles et le bornier de masse (Figure 55).
Au niveau de la console centrale, acheminez le faisceau avant le long du faisceau du pulvérisateur puis alignez le faisceau avant à l'intérieur des colliers de support (Figure 56).

Fixez le faisceau de câblage avant et le faisceau du pulvérisateur à l'aide de deux attache-câbles.
Sur le côté gauche de la cuve de pulvérisation, acheminez le faisceau avant vers l'arrière, le long du faisceau du pulvérisateur (Figure 57).

Amenez le connecteur à 12 douilles du faisceau avant le long de l'avant de la section de pulvérisation centrale, vers l'actionneur de levage de rampe droite (Figure 58).

Attachez le faisceau de câblage avant au faisceau du pulvérisateur à l'aide d'attache-câbles.
Acheminez le faisceau avant vers le bas, en travers de la console de commande du pulvérisateur (Figure 59).

Fixez le faisceau au bras avec un attache-câble.
Note: Veillez à laisser du mou dans le faisceau de câblage pour permettre à l'opérateur de régler la position de l'écran/contrôleur.
Acheminez le faisceau avant vers l'arrière, le long du faisceau du pulvérisateur (Figure 60).

Acheminez les connecteurs à cosse annulaire et à borne en douille vers le porte-fusibles et le bornier de masse (Figure 61).

Au niveau de la console centrale, acheminez le faisceau avant le long du faisceau du pulvérisateur puis alignez le faisceau avant à l'intérieur des colliers de support (Figure 62).

Fixez le faisceau de câblage avant et le faisceau du pulvérisateur à l'aide de deux attache-câbles.
Du côté droit de la cuve du pulvérisateur, acheminez le faisceau avant vers l'arrière, le long du faisceau de câblage du pulvérisateur (Figure 63).

Alignez le faisceau avant dans le collier de support du faisceau du pulvérisateur.
Acheminez le faisceau avant le long du faisceau de câblage, en direction de la section de pulvérisation centrale (Figure 64).

Acheminez le connecteur à 12 douilles du faisceau de câblage avant vers la vanne de levage des rampes (Figure 65).

Attachez le faisceau de câblage avant au faisceau du pulvérisateur à l'aide d'attache-câbles.
Faites passer le faisceau avant à travers le passe-câble de la planche de bord (Figure 66).

Fixez le faisceau au bras avec un attache-câble.
Note: Veillez à laisser du mou dans le faisceau de câblage pour permettre à l'opérateur de régler la position de l'écran/contrôleur.
Acheminez le faisceau avant le long du faisceau de la machine et à travers le passe-câble du plancher (Figure 67).

Fixez les faisceaux aux flexibles hydrauliques avec un attache-câble (Figure 67).
Déposez le pare-chaleur avant et le carénage de soubassement ; voir le Manuel de l'utilisateur.
Acheminez le faisceau avant du kit le long du bras de l'écran/contrôleur puis par-dessus la planche de bord (Figure 68).

Fixez le faisceau au bras avec un attache-câble.
Note: Veillez à laisser du mou dans le faisceau de câblage pour permettre à l'opérateur de régler la position de l'écran/contrôleur.
Acheminez le faisceau avant le long du faisceau de la machine et à travers le passe-câble du plancher (Figure 69).

Le cas échéant, déposez le pare-chaleur avant et le carénage de soubassement ; voir le Manuel de l'utilisateur.
Faites passer le faisceau avant à travers le passe-câble de la planche de bord (Figure 70).

Fixez le faisceau au bras avec un attache-câble.
Note: Veillez à laisser du mou dans le faisceau de câblage pour permettre à l'opérateur de régler la position de l'écran/contrôleur.
Acheminez le faisceau avant le long du faisceau de la machine et à travers le passe-câble du plancher (Figure 70).
Fixez les faisceaux aux flexibles hydrauliques avec un attache-câble (Figure 70).
Fixez les faisceaux aux flexibles hydrauliques avec un attache-câble (Figure 71).

Au niveau du compartiment moteur, acheminez la branche du faisceau avant comportant les connecteurs à borne à douille et à cosse annulaire vers le haut, le long du faisceau de la machine (Figure 72).

Acheminez le faisceau avant sous la console centrale, puis vers l'arrière en direction du porte-fusibles et du bornier de masse (Figure 73).

Au niveau du profilé du cadre droit, acheminez le faisceau avant le long du faisceau de la machine (Figure 74).

Attachez le faisceau de câblage avant au faisceau de la machine à l'aide d'attache-câbles.
Acheminez le faisceau avant jusqu'à la section de pulvérisation centrale (Figure 75 et Figure 76).


Le cas échéant, reposez le pare-chaleur avant et le carénage de soubassement ; voir le Manuel de l'utilisateur.
Branchez le connecteur à cosse plate du porte-fusibles étiqueté OPTIONS POWER (alimentation des options) dans le connecteur à borne à douille du faisceau avant du kit (Figure 77).

Retirez la vis de borne du bornier de masse (Figure 78).

Fixez la cosse annulaire du faisceau avant au bornier de masse à l'aide de la vis de borne (Figure 78).
Insérez le fusible (10 A) dans l'emplacement prévu pour le circuit d'alimentation des options (Figure 79).

Au niveau de la section de pulvérisation extérieure, déposez les 2 colliers qui fixent les flexibles de buses au raccord en T cannelé, puis retirez le raccord des flexibles comme montré à la Figure 80.

Répétez l'opération 1 sur l'autre section de pulvérisation extérieure.
À l'avant de la section de pulvérisation centrale, déposez les 2 colliers qui fixent les flexibles de buses au raccord en T cannelé, puis retirez le raccord des flexibles comme montré à la Figure 81.

À la position de pulvérisation active, déposez les chapeaux de buses suivants de chaque tourelle de buse :
11 ou 12 chapeaux de buses (Figure 82)
11 ou 12 joints (Figure 82)
Le cas échéant, 11 ou 12 filtres d'embouts de buses
Note: Conservez les chapeaux des buses, les joints et, le cas échéant, les filtres d'embouts pour le montage ultérieur.

Coupez les fusibles de pulvérisation des sections extérieures et centrale comme montré à la Figure 83 et à la Figure 84.


Déposez les contre-écrous qui fixent les 11 ou 12 tourelles de buses aux sections de pulvérisation extérieures et centrale, puis déposez les tourelles et les flexibles de la machine (Figure 85).
Note: Conservez les contre-écrous pour la pose à la section Montage des débitmètres et des tourelles de buses sur les sections de pulvérisation.

Retirez la vis qui fixe l'étrier de la tourelle de buse, puis ouvrez l'étrier (Figure 86).
Note: Conservez la vis et l'étrier ensemble.

Déposez le raccord cannelé double ou simple, ainsi que le ou les flexibles qui y sont reliés, comme montré à la Figure 86.
Note: Vous n'aurez plus besoin du raccord cannelé, ni du ou des flexibles qui y sont reliés.
Répétez les opérations 1 et 2 pour les autres tourelles de buses.
Conservez les tourelles de buses et les vis pour le montage à la section Montage des débitmètres et des tourelles de buses sur les sections de pulvérisation. Vous n'aurez plus besoin des raccords cannelés, ni des flexibles.
Pièces nécessaires pour cette opération:
| Débitmètre – modèles à 11 ou 12 buses de pulvérisation | 11 |
| Débitmètre – modèles à 12 buses de pulvérisation | 1 |
| Chapeau à fixation rapide et étrier – modèles à 11 ou 12 buses de pulvérisation | 6 |
| Raccord rapide cannelé droit et étrier – modèles à 11 ou 12 buses de pulvérisation | 14 |
| Raccord rapide cannelé droit et étrier – modèles à 12 buses de pulvérisation | 2 |
| Raccord rapide cannelé coudé à 90° – modèles à 11 ou 12 buses de pulvérisation | 2 |
| Collier de serrage – modèles à 11 ou 12 buses de pulvérisation | 13 |
| Collier de serrage – modèles à 12 buses de pulvérisation | 3 |
| Flexible (38 cm) – modèles à 11 ou 12 buses de pulvérisation | 4 |
| Flexible (20 cm) – modèles à 12 buses de pulvérisation | 2 |
| Flexible (17 cm) – modèles à 11 ou 12 buses de pulvérisation | 4 |
| Flexible préformé – modèles à 11 ou 12 buses de pulvérisation | 2 |


Important: Lubrifiez les joints toriques avec la graisse au silicone fournie dans ce kit avant d'assembler les raccords rapides.
Assemblez le raccord rapide cannelé droit et un flexible (38 cm) à l'aide d'un collier de serrage, comme montré à la Figure 89.

Montez le chapeau à fixation rapide et le raccord rapide cannelé droit sur le débitmètre à l'aide de deux étriers, comme montré à la Figure 89.
Note: Alignez le capteur du débitmètre à droite.
Montez le débitmètre sur une tourelle de buse en à l'aide de la vis déposée à l'opération Déposer le raccord cannelé et les flexibles des tourelles de buses, comme montré à la Figure 89.
Important: Assurez-vous que le joint torique est monté sur le tube de transfert. Alignez soigneusement l'orifice de 10 mm du corps du débitmètre sur le tube de transfert du corps de la tourelle.
Assemblez un raccord rapide cannelé droit et un flexible (38 cm) à l'aide d'un collier de serrage, comme montré à la Figure 90.

Fixez les deux raccords rapides cannelés droits sur le débitmètre à l'aide de deux étriers, comme montré à la Figure 90.
Note: Alignez le capteur du débitmètre à droite.
Montez le débitmètre sur une tourelle de buse à l'aide de la vis déposée à l'opération Déposer le raccord cannelé et les flexibles des tourelles de buses, comme montré à la Figure 90.
Important: Assurez-vous que le joint torique est monté sur le tube de transfert. Alignez soigneusement l'orifice de 10 mm du corps du débitmètre sur le tube de transfert du corps de la tourelle.
Assemblez le débitmètre et les tourelles de buses L1 et L2 à l'aide d'un collier de serrage, comme montré à la Figure 91.

À l'aide d'un morceau de ruban adhésif, repérez l'ensemble débitmètre et tourelles de buses L1 ET L2.
Important: Lubrifiez les joints toriques avec la graisse au silicone fournie dans ce kit avant d'assembler les raccords rapides.
Assemblez un raccord rapide cannelé droit et un flexible (17 cm) à l'aide d'un collier de serrage, comme montré à la Figure 92.

Fixez les deux raccords rapides cannelés droits sur le débitmètre à l'aide de deux étriers, comme montré à la Figure 92.
Note: Alignez le capteur du débitmètre à droite.
Montez le débitmètre sur une tourelle de buse à l'aide de la vis déposée à l'opération Déposer le raccord cannelé et les flexibles des tourelles de buses, comme montré à la Figure 92.
Important: Assurez-vous que le joint torique est monté sur le tube de transfert. Alignez soigneusement l'orifice de 10 mm du corps du débitmètre sur le tube de transfert du corps de la tourelle.
À l'aide d'un morceau de ruban adhésif, repérez l'ensemble débitmètre et tourelle de buse L3.
Assemblez un raccord rapide cannelé droit et un flexible (17 cm) à l'aide d'un collier de serrage, comme montré à la Figure 93.

Montez le chapeau à fixation rapide et le raccord rapide cannelé droit sur le débitmètre à l'aide de deux étriers, comme montré à la Figure 93.
Note: Alignez le capteur du débitmètre à gauche.
Montez le débitmètre sur une tourelle de buse à l'aide de la vis déposée à l'opération Déposer le raccord cannelé et les flexibles des tourelles de buses, comme montré à la Figure 93.
Important: Assurez-vous que le joint torique est monté sur le tube de transfert. Alignez soigneusement l'orifice de 10 mm du corps du débitmètre sur le tube de transfert du corps de la tourelle.
À l'aide d'un morceau de ruban adhésif, repérez l'ensemble débitmètre et tourelle de buse L4.
Important: Lubrifiez les joints toriques avec la graisse au silicone fournie dans ce kit avant d'assembler les raccords rapides.
Assemblez un raccord rapide cannelé coudé à 90° et un flexible préformé à l'aide d'un collier de serrage, comme montré à la Figure 94.

Fixez le chapeau à fixation rapide et le raccord rapide cannelé coudé à 90° sur le débitmètre à l'aide de deux étriers, comme montré à la Figure 94.
Note: Alignez le capteur du débitmètre à gauche.
Montez le débitmètre sur une tourelle de buse à l'aide de la vis déposée à l'opération Déposer le raccord cannelé et les flexibles des tourelles de buses, comme montré à la Figure 94.
Important: Assurez-vous que le joint torique est monté sur le tube de transfert. Alignez soigneusement l'orifice de 10 mm du corps du débitmètre sur le tube de transfert du corps de la tourelle.
À l'aide d'un morceau de ruban adhésif, repérez l'ensemble débitmètre et tourelle de buse C1
Important: Lubrifiez les joints toriques avec la graisse au silicone fournie dans ce kit avant d'assembler les raccords rapides.
Assemblez un raccord rapide cannelé droit et un flexible (76 mm) à l'aide d'un collier de serrage, comme montré à la Figure 95.

Fixez les deux raccords rapides cannelés droits sur le débitmètre à l'aide de deux étriers, comme montré à la Figure 148.
Note: Alignez le capteur du débitmètre à droite.
Montez le débitmètre sur une tourelle de buse à l'aide de la vis déposée à l'opération Déposer le raccord cannelé et les flexibles des tourelles de buses, comme montré à la Figure 95.
Important: Assurez-vous que le joint torique est monté sur le tube de transfert. Alignez soigneusement l'orifice de 10 mm du corps du débitmètre sur le tube de transfert du corps de la tourelle.
Assemblez un raccord rapide cannelé coudé à 90° et un flexible préformé à l'aide d'un collier de serrage (Figure 96).

Fixez le chapeau à fixation rapide et le raccord rapide cannelé coudé à 90° sur le débitmètre à l'aide de deux étriers, comme montré à la Figure 96.
Note: Alignez le capteur du débitmètre à gauche.
Montez le débitmètre sur une tourelle de buse à l'aide de la vis déposée à l'opération Déposer le raccord cannelé et les flexibles des tourelles de buses, comme montré à la Figure 96.
Important: Assurez-vous que le joint torique est monté sur le tube de transfert. Alignez soigneusement l'orifice de 10 mm du corps du débitmètre sur le tube de transfert du corps de la tourelle.
Assemblez le débitmètre et les tourelles de buses C2 et C3 à l'aide d'un collier de serrage, comme montré à la Figure 97.

À l'aide d'un morceau de ruban adhésif, repérez l'ensemble débitmètre et tourelles de buses C2 ET C3.
Important: Lubrifiez les joints toriques avec la graisse au silicone fournie dans ce kit avant d'assembler les raccords rapides.
Montez un raccord rapide cannelé coudé à 90° et un raccord cannelé droit sur le flexible préformé à l'aide de deux colliers de serrage (Figure 98).

Montez le couvercle à raccord rapide et le raccord rapide cannelé droit sur le débitmètre à l'aide de deux étriers, comme montré à la Figure 98.
Note: Alignez le capteur du débitmètre à droite.
Montez le débitmètre sur une tourelle de buse à l'aide de la vis déposée à l'opération Déposer le raccord cannelé et les flexibles des tourelles de buses, comme montré à la Figure 98.
Important: Assurez-vous que le joint torique est monté sur le tube de transfert. Alignez soigneusement l'orifice de 10 mm du corps du débitmètre sur le tube de transfert du corps de la tourelle.
Assemblez un raccord rapide cannelé droit et un flexible de 20 cm à l'aide d'un collier de serrage, comme montré à la Figure 99.

Montez le raccord rapide cannelé droit sur le débitmètre à l'aide d'un étrier, comme montré à la Figure 99.
Note: Alignez le capteur du débitmètre à gauche.
Montez le débitmètre sur une tourelle de buse à l'aide de la vis déposée à l'opération Déposer le raccord cannelé et les flexibles des tourelles de buses, comme montré à la Figure 99.
Important: Assurez-vous que le joint torique est monté sur le tube de transfert. Alignez soigneusement l'orifice de 10 mm du corps du débitmètre sur le tube de transfert du corps de la tourelle.
Assemblez le débitmètre et les tourelles de buses C1 et C2 à l'aide de l'étrier du raccord rapide, comme montré à la Figure 100.

À l'aide d'un morceau de ruban adhésif, repérez l'ensemble débitmètre et tourelles de buses C1 ET C2.
Important: Lubrifiez les joints toriques avec la graisse au silicone fournie dans ce kit avant d'assembler les raccords rapides.
Assemblez un raccord rapide cannelé droit et un flexible (20 cm) à l'aide d'un collier de serrage, comme montré à la Figure 101.

Montez le raccord rapide cannelé droit sur le débitmètre à l'aide d'un étrier, comme montré à la Figure 101.
Montez le débitmètre sur une tourelle de buse à l'aide de la vis déposée à l'opération Déposer le raccord cannelé et les flexibles des tourelles de buses, comme montré à la Figure 101.
Important: Assurez-vous que le joint torique est monté sur le tube de transfert. Alignez soigneusement l'orifice de 10 mm du corps du débitmètre sur le tube de transfert du corps de la tourelle.
Montez un raccord rapide cannelé coudé à 90° et un raccord cannelé droit sur le flexible préformé à l'aide de deux colliers de serrage (Figure 102).

Montez le couvercle à raccord rapide et le raccord rapide cannelé droit sur le débitmètre à l'aide de deux étriers, comme montré à la Figure 102.
Note: Alignez le capteur du débitmètre à gauche.
Montez le débitmètre sur une tourelle de buse à l'aide de la vis déposée à l'opération Déposer le raccord cannelé et les flexibles des tourelles de buses, comme montré à la Figure 102.
Important: Assurez-vous que le joint torique est monté sur le tube de transfert. Alignez soigneusement l'orifice de 10 mm du corps du débitmètre sur le tube de transfert du corps de la tourelle.
Assemblez le débitmètre et les tourelles de buses C3 et C4 à l'aide de l'étrier du raccord rapide, comme montré à la Figure 103.

À l'aide d'un morceau de ruban adhésif, repérez l'ensemble débitmètre et tourelles de buses C3 ET C4.
Important: Lubrifiez les joints toriques avec la graisse au silicone fournie dans ce kit avant d'assembler les raccords rapides.
Assemblez un raccord rapide cannelé droit et un flexible (17 cm) à l'aide d'un collier de serrage, comme montré à la Figure 104.

Montez le chapeau à fixation rapide et le raccord rapide cannelé droit sur le débitmètre à l'aide de deux étriers, comme montré à la Figure 104.
Note: Alignez le capteur du débitmètre à droite.
Montez le débitmètre sur une tourelle de buse à l'aide de la vis déposée à l'opération Déposer le raccord cannelé et les flexibles des tourelles de buses, comme montré à la Figure 104.
Important: Assurez-vous que le joint torique est monté sur le tube de transfert. Alignez soigneusement l'orifice de 10 mm du corps du débitmètre sur le tube de transfert du corps de la tourelle.
À l'aide d'un morceau de ruban adhésif, repérez l'ensemble débitmètre et tourelle de buse R1.
Assemblez un raccord rapide cannelé droit et un flexible (17 cm) à l'aide d'un collier de serrage, comme montré à la Figure 105.

Fixez les deux raccords rapides cannelés droits sur le débitmètre à l'aide de deux étriers, comme montré à la Figure 105.
Note: Alignez le capteur du débitmètre à gauche.
Montez le débitmètre sur une tourelle de buse à l'aide de la vis déposée à l'opération Déposer le raccord cannelé et les flexibles des tourelles de buses, comme montré à la Figure 104.
Important: Assurez-vous que le joint torique est monté sur le tube de transfert. Alignez soigneusement l'orifice de 10 mm du corps du débitmètre sur le tube de transfert du corps de la tourelle.
À l'aide d'un morceau de ruban adhésif, repérez l'ensemble débitmètre et tourelle de buse R2.
Important: Lubrifiez les joints toriques avec la graisse au silicone fournie dans ce kit avant d'assembler les raccords rapides.
Assemblez un raccord rapide cannelé droit et un flexible (38 cm) à l'aide d'un collier de serrage, comme montré à la Figure 106.

Fixez les deux raccords rapides cannelés droits sur le débitmètre à l'aide de deux étriers, comme montré à la Figure 106.
Note: Alignez le capteur du débitmètre à droite.
Montez le débitmètre sur une tourelle de buse à l'aide de la vis déposée à l'opération Déposer le raccord cannelé et les flexibles des tourelles de buses, comme montré à la Figure 106.
Important: Assurez-vous que le joint torique est monté sur le tube de transfert. Alignez soigneusement l'orifice de 10 mm du corps du débitmètre sur le tube de transfert du corps de la tourelle.
Assemblez un raccord rapide cannelé droit et un flexible (38 cm) à l'aide d'un collier de serrage, comme montré à la Figure 107.

Montez le chapeau à fixation rapide et le raccord rapide cannelé droit sur le débitmètre à l'aide de deux étriers, comme montré à la Figure 107.
Note: Alignez le capteur du débitmètre à gauche.
Montez le débitmètre sur une tourelle de buse à l'aide de la vis déposée à l'opération Déposer le raccord cannelé et les flexibles des tourelles de buses, comme montré à la Figure 107.
Important: Assurez-vous que le joint torique est monté sur le tube de transfert. Alignez soigneusement l'orifice de 10 mm du corps du débitmètre sur le tube de transfert du corps de la tourelle.
Assemblez le débitmètre et les tourelles de buses R3 et R4 à l'aide d'un collier de serrage, comme montré à la Figure 108.

À l'aide d'un morceau de ruban adhésif, repérez l'ensemble débitmètre et tourelles de buses 10 et 11.
Pièces nécessaires pour cette opération:
| Collier | 6 |
À l'extrémité extérieure de la section de pulvérisation gauche, faites passer le flexible de l'ensemble débitmètre/tourelles de buses L1 et L2 à travers l'œillet du cadre en treillis extérieur (Figure 109).

Insérez les boulons d'étrier de tourelle dans les trous des supports de buses, et fixez les ensembles débitmètre/tourelle de buse aux supports (Figure 109) à l'aide de deux contre-écrous à embase (5/16").
Insérez l'ensemble débitmètre/tourelle de buse L3 dans l'œillet intérieur du cadre en treillis (Figure 110).

Branchez le flexible du côté intérieur de l'ensemble buse/débitmètre L2 sur le raccord droit cannelé de l'ensemble buse/débitmètre L3, et fixez le flexible au raccord à l'aide d'un collier de serrage (Figure 110).
Fixez le raccord en T cannelé du flexible d'alimentation de section gauche dans le flexible court de l'ensemble débitmètre/tourelle de buse L3 à l'aide d'un collier de serrage (Figure 110).
Insérez le boulon d'étrier de tourelle dans le trou du support de buse, et fixez l'ensemble débitmètre/tourelle de buse au support (Figure 110) à l'aide d'un contre-écrou à embase (5/16").
Fixez le flexible de l'ensemble débitmètre/tourelle de buse L4 sur le raccord en T cannelé du flexible d'alimentation de section gauche à l'aide d'un collier de serrage (Figure 111).

Insérez le boulon d'étrier de tourelle dans le trou du support de buse, et fixez l'ensemble débitmètre/tourelle de buse au support (Figure 111) à l'aide d'un contre-écrou à embase (5/16").
À l'extrémité gauche de la section de pulvérisation centrale, installez l'ensemble débitmètre/tourelle de buse C1 sur le cadre en treillis, comme montré à la Figure 112.

Insérez le boulon d'étrier de tourelle dans le trou du support de buse, et fixez l'ensemble débitmètre/tourelle de buse au support (Figure 112) à l'aide d'un contre-écrou à embase (5/16").
Montez le raccord en T cannelé du flexible d'alimentation de section centrale dans le flexible préformé de l'ensemble débitmètre/tourelle de buse C1 à l'aide d'un collier de serrage (Figure 112).
Montez l'ensemble débitmètre/tourelle de buse que vous avez marqué comme Débitmètre/Tourelle de buse C2 et C3 sur la section de pulvérisation centrale, comme montré à la Figure 113.

Fixez le raccord en T cannelé du flexible d'alimentation de section centrale dans le flexible court à l'extrémité intérieure de l'ensemble débitmètre/tourelle de buse C2 à l'aide d'un collier de serrage (Figure 113).
Insérez les boulons d'étrier de tourelle dans les trous des supports de buses, et fixez les ensembles buse/débitmètre aux supports (Figure 113) à l'aide de deux contre-écrous à embase (5/16").
Au niveau de la section de pulvérisation centrale, installez l'ensemble débitmètre/tourelle de buse C1 et C2 entre les renforts de tube du cadre en treillis (Figure 114).

Insérez les boulons d'étrier de tourelle dans les trous des supports de buses, et fixez les ensembles buse/débitmètre aux supports (Figure 114) à l'aide de deux contre-écrous à embase (5/16").
Fixez le raccord en T cannelé du flexible d'alimentation de section centrale dans le flexible préformé de l'ensemble débitmètre/tourelle de buse C2 à l'aide d'un collier de serrage (Figure 112).
Installez l'ensemble débitmètre/tourelles de buses C3 et C4 entre les renforts de tube du cadre en treillis (Figure 115).

Insérez les boulons d'étrier de tourelle dans les trous des supports de buses, et fixez les ensembles buse/débitmètre aux supports (Figure 115) à l'aide de deux contre-écrous à embase (5/16").
Fixez le raccord en T cannelé du flexible d'alimentation de section centrale dans le flexible court de l'ensemble débitmètre/tourelles de buses C3 à l'aide d'un collier de serrage (Figure 115).
À l'extrémité extérieure de la section de pulvérisation droite, faites passer les ensembles buse/débitmètre, positions 10 et 11, à travers l'œillet extérieur du cadre en treillis (Figure 116).

Insérez les boulons d'étrier de tourelle dans les trous des supports de buses, et fixez les ensembles buse/débitmètre aux supports (Figure 116) à l'aide de deux contre-écrous à embase (5/16").
Insérez le flexible de l'ensemble débitmètre/tourelle de buse R2 dans l'œillet intérieur de cadre en treillis (Figure 117).

Branchez le flexible du côté intérieur de l'ensemble débitmètre/tourelle de buse R3 sur le raccord cannelé droit de l'ensemble débitmètre/tourelle de buse R2, et fixez le flexible au raccord à l'aide d'un collier de serrage (Figure 117).
Alignez le raccord en T cannelé du flexible d'alimentation de section droite sur le tube supérieur du cadre en treillis de la section de rampe droite, comme montré à la Figure 117.
Fixez le raccord en T cannelé du flexible d'alimentation de section droite dans le flexible court de l'ensemble débitmètre/tourelle de buse R2 à l'aide d'un collier de serrage (Figure 117).
Insérez le boulon d'étrier de tourelle dans le trou du support de buse, et fixez l'ensemble buse/débitmètre au support (Figure 117) à l'aide d'un contre-écrou à embase (5/16").
Fixez le flexible de l'ensemble débitmètre/tourelle de buse R1 sur le raccord en T cannelé du flexible d'alimentation de section droite à l'aide d'un collier de serrage (Figure 118).

Insérez le boulon d'étrier de tourelle dans le trou du support de buse, et fixez l'ensemble buse/débitmètre au support (Figure 118) à l'aide d'un contre-écrou à embase (5/16").
Pièces nécessaires pour cette opération:
| Faisceau arrière gauche (L1, L2, L3 et L4) | 1 |
| Faisceau arrière central (C1, C2, C3 et C4) | 1 |
| Faisceau arrière droit (R1, R2, R3 et R4) | 1 |
| Attache-câble | 21 |
Alignez les faisceaux arrière gauche, central et droit sur les sections de pulvérisation gauche, centrale et droite, comme montré à la Figure 119.

Assurez-vous que les connecteurs à 12 douilles des faisceaux arrière gauche, central et droit sont bien alignés à l'avant de la section centrale, à droite de la vanne de levage de rampes (Figure 120).



Acheminez le faisceau de câblage arrière étiqueté CENTER (central) le long du bas, à l'avant du cadre de section centrale (Figure 121 ou Figure 122).
Insérez le connecteur de faisceau arrière C1 dans le connecteur de débitmètre C1 (Figure 121 ou Figure 122, et Figure 123).

Insérez le connecteur de faisceau arrière C2 dans le connecteur de débitmètre C2 (Figure 121 ou Figure 122, et Figure 123).
Insérez le connecteur de faisceau arrière C3 dans le connecteur de débitmètre C3 (Figure 121 ou Figure 122, et Figure 123).
Sur les modèles à 12 buses de pulvérisation, déposez le capuchon du connecteur de faisceau arrière C4 et insérez-le dans le connecteur de débitmètre C4 (Figure 122 et Figure 123).
Fixez le faisceau de câblage arrière au cadre en treillis de la section de pulvérisation centrale à l'aide de 7 attache-câbles.
Acheminez le faisceau de câblage arrière étiqueté LEFT (gauche) à travers le collier en R, le long du flexible de section et vers l'extérieur, le long du bas, à l'avant du cadre de section gauche (Figure 124 et Figure 125).

Insérez le connecteur de faisceau arrière L1 dans le connecteur de débitmètre L1 (Figure 125 et Figure 126).


Insérez le connecteur de faisceau arrière L2 dans le connecteur de débitmètre L2 (Figure 125 et Figure 126).
Insérez le connecteur de faisceau arrière L3 dans le connecteur de débitmètre L3 (Figure 125 et Figure 126).
Insérez le connecteur de faisceau arrière L4 dans le connecteur de débitmètre L4 (Figure 125 et Figure 126).
En commençant par le connecteur de faisceau L1, fixez le faisceau de câblage arrière aux 3 supports de tube et aux 4 supports de buses du cadre de section de pulvérisation à l'aide de 7 attache-câbles, comme montré à la Figure 127.
Important: Assurez-vous que les connecteurs électriques des débitmètres et du faisceau de câblage arrière sont bien fixés sur les supports de tube et les supports de buses.

Attachez le faisceau de câblage arrière au flexible d'alimentation de section à l'aide d'attache-câbles (Figure 124).
Acheminez le faisceau de câblage arrière étiqueté RIGHT (droit) à travers le collier en R, le long du flexible de section et vers l'extérieur, le long du bas, à l'avant du cadre de section droite (Figure 128).

Insérez le connecteur de faisceau arrière R4 dans le connecteur de débitmètre R4 (Figure 129 et Figure 130).


Insérez le connecteur de faisceau arrière R3 dans le connecteur de débitmètre R3 (Figure 129 et Figure 130).
Insérez le connecteur de faisceau arrière R2 dans le connecteur de débitmètre R2 (Figure 129 et Figure 130).
Insérez le connecteur de faisceau arrière R1 dans le connecteur de débitmètre R1 (Figure 129 et Figure 130).
En commençant par le connecteur de faisceau R4, fixez le faisceau de câblage arrière aux 3 supports de tube et aux 4 supports de buses du cadre de section de pulvérisation à l'aide de 7 attache-câbles, comme montré à la Figure 131.
Important: Assurez-vous que les connecteurs électriques des débitmètres et du faisceau de câblage arrière sont bien fixés sur les supports de tube et les supports de buses.

Attachez le faisceau de câblage arrière au flexible d'alimentation de section à l'aide d'attache-câbles (Figure 128).
Pièces nécessaires pour cette opération:
| Support d'ECU | 1 |
| Vis à embase (⅜" x 1") | 3 |
| Contre-écrou à embase (⅜") | 3 |

Sur le dessus de la section de pulvérisation centrale, mesurez 160 mm à partir du trou au milieu du cadre et faites un repère comme montré à la Figure 133.

Placez le support d'ECU tout contre le cadre, de sorte que le trou du support soit aligné sur le repère (Figure 133) marqué à l'opération 1.
Tracez le contour du trou sur le cadre, puis retirez le support et marquez le contour au pointeau.
Percez un trou de 6 mm en haut du cadre (Figure 134).

Alignez le trou du support d'ECU sur le trou du cadre et fixez le support au cadre (Figure 135) à l'aide d'une vis à embase (⅜" x 1") et d'un contre-écrou à embase (⅜").

Au bas de la section de pulvérisation centrale, servez-vous du support d'ECU comme gabarit pour percer un trou de 6 mm dans le cadre (Figure 136).

Fixez le support au cadre en treillis (Figure 136) à l'aide d'une vis à embase (⅜" x 1") et d'un contre-écrou à embase (⅜").
Sur le dessus de la section de pulvérisation centrale, servez-vous du support d'ECU comme gabarit, alignez le foret sur le position intérieure de la fente du support et percez un trou de 6 mm dans le cadre (Figure 137).

Fixez le support au cadre en treillis (Figure 138) à l'aide d'une vis à embase (⅜" x 1") et d'un contre-écrou à embase (⅜").

Serrez les vis et les contre-écrous à un couple de 37 à 45 N·m.
Repérez le cadre en treillis droit de la section de pulvérisation centrale (Figure 139).

Alignez les trous et la fente du support d'ECU sur les trous du cadre droit (Figure 140).

Fixez le support d'ECU au cadre en treillis (Figure 140) à l'aide de 3 vis à embase (⅜" x 1") et de 3 contre-écrous à embase (⅜").
Serrez les vis et les écrous à un couple de 37 à 45 N·m.
Repérez le cadre en treillis droit de la section de pulvérisation centrale (Figure 141).

Alignez les trous et la fente du support d'ECU sur les trous du cadre droit (Figure 142).

Fixez le support d'ECU au cadre en treillis (Figure 142) à l'aide de 3 vis à embase (⅜" x 1") et de 3 contre-écrous à embase (⅜").
Serrez les vis et les écrous à un couple de 37 à 45 N·m.
Pièces nécessaires pour cette opération:
| ECU | 1 |
| Vis d'assemblage (acier inoxydable – ¼" x 1½") | 4 |
| Rondelle (acier inoxydable – ¼") | 4 |
| Contre-écrou à embase (acier inoxydable – ⅜") | 4 |

Branchez le connecteur à 12 douilles du faisceau avant dans le connecteur A (à l'extrême gauche) de l'ECU (Figure 144).

Branchez le connecteur étiqueté LEFT du faisceau de câblage arrière dans le connecteur B de l'ECU (Figure 144).
Branchez le connecteur étiqueté RIGHT du faisceau de câblage arrière dans le connecteur C de l'ECU (Figure 144).
Branchez le connecteur étiqueté CENTER du faisceau de câblage arrière dans le connecteur D de l'ECU (Figure 144).
Alignez les trous de l'ECU et ceux du support d'ECU (Figure 145).

Fixez l'ECU au support (Figure 145) à l'aide de 4 vis d'assemblage (acier inoxydable – ¼" x 1½"), 4 rondelles (acier inoxydable – ¼") et 4 contre-écrous à embase (acier inoxydable – ¼").
Branchez la batterie.
Le cas échéant, installez le couvercle du compartiment de la batterie.
Insérez la clé dans le commutateur d'allumage et tournez-la à la position de marche.
L'écran de démarrage (Figure 146) s'affiche.


L'affichage démarre quand le commutateur d'allumage de la machine est en position CONTACT.
La diode d'état s'allume et l'affichage LCD s'allume.
| TOUCHE DE FONCTION 1 | TOUCHE DE FONCTION 2 | TOUCHE DE FONCTION 3 | TOUCHE DE FONCTION 4 | ||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Fait alterner l'écran pour afficher ou masquer les valeurs de débit | Fait alterner les unités entre U.S. GPM ou L/MIN | Fait alterner l'alarme entre ACTIVéE ou DéSACTIVéE | Fait alterner l'affichage entre l'écran de réglages ou l'écran de débit | ||||
| Icône Afficher les valeurs de débit | ![]() | Icône d'unités de débit (US) GPM | ![]() | Icône Alarme ACTIVéE | ![]() | Icône de roue dentée (toujours affichée à l'écran) | ![]() |
| Icône Masquer les valeurs de débit | ![]() | Icône d'unités de débit (SI) LPM | ![]() | Icône Alarme DéSACTIVéE | ![]() | Appuyer sur la TOUCHE DE FONCTION 4 pour ouvrir l'écran de réglages | |
| Icône de valeurs de débit par défaut = masquer | Unités de débit par défaut =(US) GPM | Alarme par défaut = ACTIVéE | Appuyer une nouvelle fois sur la TOUCHE DE FONCTION 4 pour ouvrir l'écran de débit | ||||

Note: Le système NozzAlert affiche l'écran d'état de débit par défaut.
Le débit de chaque buse est affiché sous forme numérique (Figure 149).
Des codes couleurs indiquent l'état de débit de chaque buse (Figure 149). Les codes couleurs s'affichent en fonction des valeurs programmées dans le menu Réglages.
| Couleur d'indicateur | État de débit |
|---|---|
| Noir | Erreur de débit – pas de débit au niveau de la buse, ou la buse est désactivée |
| Rouge | Erreur de débit – dépassement de la tolérance de plus de 50 % |
| Jaune | Erreur de débit – dépassement de la tolérance, mais inférieur à 50 % |
| Vert | Normal – OK |

L'écran d'état de débit affiche les numéros des buses et les codes couleurs d'état de débit indiquant l'état de fonctionnement de chaque buse (Figure 150).

L'écran de débit affiche les numéros des buses et les informations suivantes :
Les codes couleurs d'état de débit indiquant l'état de fonctionnement de chaque buse.
Les débits mesurés de chaque buse.

Note: Le système NozzAlert affiche l'écran d'état de débit par défaut.
Quand l'affichage montre un écran de débit, vous pouvez appuyer sur le bouton de fonction 1 (Figure 152) pour alterner entre les écrans suivants.
Écran d'état de débit
Écran de débit
Quand l'affichage montre l'écran de réglages, vous pouvez appuyer sur le bouton de fonction 1 pour afficher l'écran d'état de débit ou l'écran de débit.
Note: Le système se souvient automatiquement si le dernier écran affiché était celui d'état de débit ou de débit.

Vous pouvez alterner les unités entre unités anglaises ou internationales :
(US) GPM (gallons par minute)
(SI ) LPM (litres par minute)
La valeur par défaut est (US) GPM
Appuyez sur le bouton de fonction 2 pour alterner entre les unités anglaises ou internationales (Figure 153).

Vous pouvez activer ou désactiver le signal sonore.
Appuyez sur le bouton de fonction 3 pour alterner entre signal sonore activé ou désactivé (Figure 154).

Appuyez sur la touche de fonction 4 pour passer à l'écran de réglages.

Servez-vous de la valeur de tolérance pour paramétrer la variation de débit entre les débits des buses mesurés. La tolérance affecte le seuil auquel l'état de débit jaune (prudence) s'affiche.
Une valeur de tolérance plus grande autorise une différence plus importante entre les débits des buses.
Une valeur de tolérance plus petite autorise une différence moins importante entre les débits des buses.
La plage de limites de tolérance s'étend de 5 % à 45 %.
La valeur de tolérance peut être modifiée par pas de 5 %.
La valeur de tolérance par défaut est de 15 %.
Sur l'écran RéGLAGES, appuyez sur les flèches haut ou bas du bouton de navigation/saisie jusqu'à ce que l'indicateur de réglage actif soit en face de ERROR TOLERANCE (tolérance d'erreur) (Figure 156).

Servez-vous de la flèche gauche ou droite de modification de valeur sur le bouton de navigation/saisie (Figure 156) pour modifier la valeur de tolérance (%) comme suit :
Appuyez sur la flèche gauche de modification de valeur pour diminuer la valeur de tolérance.
Appuyez sur la flèche droite de modification de valeur pour augmenter la valeur de tolérance.
Lorsque vous avez terminé de modifier les valeurs sur l'écran de RéGLAGES, appuyez sur le bouton de fonction 4 sous l'indicateur de bouton de réglages pour revenir aux écrans d'état de débit (Figure 156).
Servez-vous de la valeur de temporisation d'erreur pour régler la durée pendant laquelle le système doit mesurer un débit de buse hors tolérance avant de changer l'état du code couleur sur l'affichage.
Une valeur de temporisation d'erreur plus grande réduit la sensibilité de mesure, autrement dit les mesures de l'affichage seront moins sensibles aux fluctuations de débit.
Une valeur de temporisation d'erreur plus petite augmente la sensibilité de mesure, ce qui signifie que les mesures de l'affichage seront plus sensibles aux fluctuations de débit.
La plage de temporisation d'erreur s'étend de 2 à 10 secondes.
La valeur de temporisation d'erreur peut être modifiée par pas de 1 seconde.
La valeur de temporisation d'erreur par défaut est de 3 secondes.
Sur l'écran de RéGLAGES, appuyez sur les flèches Haut ou Bas du bouton de navigation/saisie jusqu'à ce que l'indicateur de réglage actif se trouve en face de ERROR DELAY (temporisation d'erreur) (Figure 157).

Servez-vous de la flèche gauche ou droite de modification de valeur sur le bouton de navigation/saisie (Figure 157) pour modifier la valeur de temporisation d'erreur comme suit :
Appuyez sur la flèche gauche de modification de valeur pour diminuer la durée de temporisation.
Appuyez sur la flèche droite de modification de valeur pour augmenter la durée de temporisation.
Lorsque vous avez terminé de modifier les valeurs sur l'écran de RéGLAGES, appuyez sur le bouton de fonction 4 sous l'indicateur de bouton de réglages pour revenir aux écrans d'état de débit (Figure 157).
Utilisez la la valeur de comptage système pour régler le nombre de débitmètres que compte le système.
Vous pouvez régler le système pour compter 11 (débitmètres) ou 12 (débitmètres).
La valeur affichée par défaut est 12 (débitmètres).
Sur l'écran de RéGLAGES, appuyez sur les flèches Haut ou Bas du bouton de navigation/saisie jusqu'à ce que l'indicateur de réglage actif se trouve en face de SYSTEM COUNT (comptage système) (Figure 158).

Appuyez sur la flèche gauche ou droite de modification de valeur sur le bouton de navigation/saisie pour alterner les unités affichées entre un système à 11 débitmètres et un système à 12 débitmètres (Figure 158).
Lorsque vous avez terminé de modifier les valeurs sur l'écran de RéGLAGES, appuyez sur le bouton de fonction 4 sous l'indicateur de bouton de réglages pour revenir aux écrans d'état de débit (Figure 158).
Le test du signal sonore vous permet de faire retentir le signal sonore sur l'affichage.
Sur l'écran de RéGLAGES, appuyez sur les flèches Haut ou Bas du bouton de navigation/saisie jusqu'à ce que l'indicateur de réglage actif se trouve en face de BEEPER TEST (test du signal sonore) (Figure 159).

Appuyez sur la flèche gauche ou droite de modification de valeur sur le bouton de navigation/saisie pour faire retentir le signal sonore (Figure 159).
Lorsque vous avez terminé de modifier les valeurs sur l'écran de RéGLAGES, appuyez sur le bouton de fonction 4 sous l'indicateur de bouton de réglages pour revenir aux écrans d'état de débit (Figure 159).
| Problem | Possible Cause | Corrective Action |
|---|---|---|
| L'affichage montre une buse avec un code couleur d'état de débit jaune. |
|
|
| L'affichage montre une buse avec un code couleur d'état de débit rouge. |
|
|
| Problem | Possible Cause | Corrective Action |
|---|---|---|
| L'affichage montre une buse avec un code couleur d'état de débit noir, mais la buse semble bien pulvériser. |
|
|