Garez la machine sur une surface plane et horizontale.
Serrez le frein de stationnement.
Coupez le moteur thermique et enlevez la clé.
Soulevez l'arrière du groupe de déplacement et déposez la roue de la fourche pivotante.
Déposez le moyeu de la roue. Conservez les écrous de roues.
Note: La fourche de la roue pivotante doit être modifiée sur les groupes de déplacement portant un numéro de série antérieur à 269999999. Si la modification est nécessaire, procurez-vous un guide de perçage (réf. Toro 112–0256–01) chez un concessionnaire Toro agréé. Si aucune modification n'est nécessaire, passez à la section Pose de l'ensemble moteur et moyeu.
Montez le guide de perçage sur le côté gauche de la fourche de roue pivotante au moyen de 2 boulons (5/16" x 3"), 4 rondelles (⅜" x ⅞") et 4 écrous. Positionnez les composants comme montré à la Figure 1.
En vous aidant du dernier trou du guide de perçage, agrandissez le trou dans la fourche à 14 mm.
Important: Pour ce faire, il est vivement recommandé d'utiliser un foret neuf ou nouvellement affûté de 14 mm. Exécutez le perçage lentement. N'utilisez pas une force excessive pour percer au risque de coincer le foret.
Placez les fixations dans les autres trous du guide de perçage et répétez l'opération jusqu'à ce que les 3 trous soient agrandis.
Déposez le graisseur de l'ensemble moteur et moyeu (Figure 2).
Montez la roue sur l'ensemble moteur et moyeu avec 4 écrous de roue. Serrez les écrous de roues à un couple de 95 à 122 N·m.
Reposez le graisseur sur le moyeu en l'orientant dans la direction opposée au pneu.
Insérez les collerettes et le roulement sur l'extrémité de l'arbre moteur, comme montré à la Figure 2.
Posez les 2 raccords droits sur le côté du moteur (Figure 2).
Note: Graissez et positionnez tous les joints toriques avant de poser les raccords.
Placez l'ensemble moyeu et moteur, les collerettes avec le roulement, la plaque adaptatrice et la roue dans la fourche de roue pivotante.
Note: Vérifiez que les orifices sur la face du moteur sont dirigés vers l'arrière (Figure 2).
Fixez légèrement le moteur à l'intérieur de la fourche avec 2 vis à tête creuse et 2 écrous (Figure 2).
Serrez les vis du moteur à 135 N·m.
Fixez légèrement les collerettes avec le roulement à l'intérieur de la fourche de la roue pivotante avec 3 vis (⅜" x 2") neuves, la plaque adaptatrice, l'entretoise de montage, 3 rondelles trempées (13/32" x 13/16") et 3 contre-écrous (⅜").
Important: Veillez à ne pas imposer de charge radiale à l'arbre du moteur.
Note: Le graisseur doit être dirigé vers le bas sur la collerette (Figure 2).
Serrez les vis de la collerette à 55 N·m.
Note: La séquence d'assemblage ci-dessus doit être rigoureusement suivie pour éviter la défaillance prématurée du joint du moteur et du roulement.
Appliquez du frein-filet (Loctite® par exemple) sur les vis du roulement et serrez-les à un couple de 9 à 11 N·m.
Vérifiez le fonctionnement du roulement à roue libre : la roue de la machine doit tourner librement en avant, mais le moteur de roue s'engage lorsqu'elle tourne en arrière.
Abaissez l'arrière du groupe de déplacement au sol.
Graissez tous les graisseurs avec de la graisse universelle au lithium nº 2.
Apposez un autocollant sur chaque côté de la fourche pivotante (Figure 2).
Débranchez le câble négatif puis le câble positif de la batterie.
Vidangez complètement le réservoir de liquide hydraulique en débranchant le flexible supérieur de la pompe à engrenages (Figure 4). Rebranchez le flexible après la mise en place de la conduite hydraulique rigide.
Note: La capacité approximative du système hydraulique est de 33 litres.
Important: Si vous prévoyez de réutiliser le liquide, assurez-vous qu'il ne soit pas contaminé. Les saletés ou débris, même en infime quantité, peuvent endommager gravement le système hydraulique.
Débranchez le flexible du raccord à 90° au niveau de l'orifice L1B du collecteur hydraulique (Figure 3). Notez l'angle de montage du raccord.
Déposez le raccord à 90° du collecteur hydraulique et remplacez-le par le raccord à 45° (Figure 3). Positionnez le raccord à peu près au même angle que le raccord précédent.
Note: Les joints toriques doivent être lubrifiés et lis en place avant la pose du raccord.
Branchez le flexible au raccord à 45° (Figure 3).
Effectuez l'opération suivante correspondant à la pompe hydraulique qui est montée sur votre groupe de déplacement :
Pompe hydraulique Eaton :
Retirez et mettez au rebut le flexible qui est branché au raccord à 45° sur l'orifice inférieur de la pompe (Figure 4) et au raccord en T sous la base du siège (Figure 6).
Pompe hydraulique Danfoss :
Retirez et mettez au rebut le flexible qui est branché au raccord à 45° sur l'orifice supérieur de la pompe (Figure 5) et au raccord en T sous la base du siège (Figure 6).
Branchez la conduite rigide hydraulique au raccord en T sous la base du siège. Positionnez la conduite comme montré à la Figure 6.
Note: Graissez et positionnez tous les joints toriques avant de poser les raccords.
Posez les bagues et entretoises sur le support de traversée, comme montré à la Figure 8.
Utilisez le support de traversée comme guide ainsi que les dimensions indiquées à la Figure 7, et placez, marquez et percez 2 trous de 71 mm de diamètre dans le tube du cadre. Les dimensions indiquées à la Figure 7 concernent l'emplacement du support.
Note: La Figure 7 illustre la vue du dessous de la machine.
Montez le support de traversée sur le cadre à l'aide de 2 vis autotaraudeuses à tête hexagonale.
Assemblez le support de traversée à la conduite hydraulique rigide avec les écrous et rondelles fournis dans le kit, comme montré à la Figure 8.
Effectuez l'opération suivante correspondant à la pompe hydraulique qui est montée sur votre groupe de déplacement :
Pompe hydraulique Eaton :
Avec une rondelle et un écrou, fixez légèrement le flexible de pompe sur le raccord à 45° de la pompe et sur le trou inférieur du support de traversée (Figure 8 et Figure 9).
Note: Vous devrez éventuellement tourner légèrement le raccord à 45° de la pompe pour l'aligner sur le flexible.
Pompe hydraulique Danfoss :
Avec une rondelle et un écrou, fixez légèrement le flexible de pompe sur le raccord à 45° de la pompe et sur le trou inférieur du support de traversée (Figure 8 et Figure 10).
Fixez légèrement un flexible hydraulique sur le flexible de la pompe (traversée inférieure) et sur le raccord de moteur de roue supérieur (Figure 8).
Fixez légèrement un flexible hydraulique sur la conduite hydraulique rigide (traversée supérieure) et au raccord de moteur de roue inférieur.
Note: Les flexibles ne doivent pas toucher le pneu ni la jante.
Serrez les raccords.
Tournez la fourche de direction complètement d'un coté à l'autre pour vérifier la bonne position et la courbure du flexible. Lorsque le volant est complètement tourné à droite, il est parfois nécessaire de tourner légèrement le raccord de flexible d'hydrostat arrière vers le bas pour l'écarter du moteur de roue arrière.
Note: Les flexibles ne doivent pas frotter contre le pneu, la jante, les réservoirs, la fourche de direction ou les flexibles de direction. Il pourra être nécessaire de tourner légèrement le raccord d'arrivée de carburant (situé sous le réservoir de carburant) pour éviter que le filtre à carburant touche les flexibles des trois roues motrices.
Note: Les conduites hydrauliques ne doivent pas être tordues, pliées, excessivement cintrées ou toucher des arêtes vives, des pièces mobiles ou les pièces de l'échappement du moteur.
Serrez tous les raccords.
Remplissez le réservoir de liquide hydraulique et vérifiez le niveau.
Connectez le câble positif puis le câble négatif de la batterie.
Note: Connectez le câble négatif en dernier.
Mettez le moteur en marche et faites fonctionner les vérins de traction et de levage pour purger l'air.
Contrôlez le niveau de liquide hydraulique.